le prix de la promo

 

Prix 2010 des Promos 67 et 68

Le Prix des promos 67 et 68 sera normalement reconduit en 2011. Nous en reparlerons très prochainement.

Prix 2010 des Promos 67 et 68

 Le prix des promos 67 et 68 a été remis par Patrick Latapy le 19 juin 2010 à la charmante Victoria Girardeau, élève de Terminale. Prix d'un montant de 285 Euros décerné à "l'élève le plus présent pour s'impliquer dans la vie collective de  l'EPA".

 

Message de Patrick Latapy:

Pour faire honneur à mes camarades de promo, ce jour là j'étais propre, bien habillé, bien parfumé, bien coiffé (peut-être un peu long ...), santiag cirées, ongles brossés, et ponctuel. Bref, presque exemplaire. Guy Lanthoinette m'avait un peu arnaqué sur les 3,27m à parcourir jusqu'à la lauréate, y en avait bien le triple mais j'y suis arrivé sans me casser la gueule. J'étais assis à côté d'un sympathique colonel en uniforme kaki, auquel j'ai demandé d'entrée s'il pilotait !!!  Ceci étant, vu que c'était un cavalier et que les pilotes appartenaient à la cavalerie avant la création de l'Armée de l'Air, à un siècle près j'étais pas si ridicule que ça ! 

 

Oui, bon, d'accord, c'est vrai, cela ne s'est pas passé exactement comme prévu. En arrivant à l'EPA j'ai rencontré des anciens et Alain Robert m'a demandé si j'avais bien le chèque. J'ai pensé à une boutade, mais une fois devant la môme j'ai compris qu'il manquait quelque chose : j'avais les mains vides et le service de cérémonie aussi. Du coup le prix des promos 67 et 68 c'était une paire de bises d'un vioc ! Tu parles d'une extase pour la pipinette ! Après la cérémonie Guy Lanthoinette et moi-même nous sommes confondus en excuses auprès de la damoiselle et Guy lui a envoyé son chèque cette semaine.

 Ci dessous les messages de Victoria Girardeau:

Bonjour! Je voulais tout d'abord vous remercier. Je n'ai pris le temps de vous répondre avec le stress du bac et les révisions. Je n'ai pas vraiment pu lui raconter une blague car on avait à peine le temps de prendre le prix, faire la bise et vite passer au suivant, mais la cérémonie elle même était une blague: il avait oublié le prix et je l'ai donc reçu par la poste directement, l'éducateur était en stress et Patrick demandait le prix absent. il m'a ensuite avoué que vous vouliez en faite choisir l'élève le plus puni dans l'année, et j'aurais pu correspondre si cela c'était passé 4 ans plus tôt. Et oui, je suis devenue un bâtiment de l'école, étant là depuis ma 6eme. Sur ces bonnes paroles ,merci encore une fois du fond du coeur. Victoria Girardeau 1T0 pipine de 2003 à 2010

Richard Latapy

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site